jeudi 19 juillet 2012

Quelques jours d'absence

Bonjour à tous

Un petit message à vous qui me suivez de toute la France, d'Allemagne, de Russie, de Algérie, du Canada, du Maroc, des Etats-Unis, de la Réunion, de Tunisie, du Cameroun, de Belgique, de Dubaï etc.
Merci de votre fidélité et des commentaires ou messages que vous me faites suivre!!

Je sais que certains attendent la sortie des recettes avec impatience, alors en vous inquiétez pas si vous ne voyez pas beaucoup de recettes dans les deux-trois prochaines semaines qui viennent: je déménage et donc je serai plus dans les cartons et dans la peinture qu'à mes fourneaux, et Internet risque de me faire défaut quelques jours.

Toutefois j'ai tout de même prévu de planifier en avance la sortie de quelques recettes  pendant cette période (Merci blogger avec son outil de planification!!)
Comme ça même si je ne vous les mets pas en ligne en direct vous ne vous sentirez pas tout seuls devant vos casseroles et vos fourneaux!!

Continuez à me donner vos avis, vos commentaires pendant cette période: j'y répondrai!!

En attendant je prends mon scotch et mes ciseaux et je m'en vais faire du carton.

Gros gros bisous à vous tous!

Lisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire