mercredi 26 décembre 2012

Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!
Merci pour le beau cadeau de Noêl que vous m'avez fait en vous connectant à mon blog: les 100 000 connexions ont été dépassées le 24 décembre 2012, soit à un peu moins d'un an du début de cette aventure!

J'espère être à la hauteur de vos recherches, vous qui vous connectez de par le monde... cela m'émerveille et m'émeut à chaque fois quand je vois qu'au bout du monde quelqu'un se connecte en même temps parfois qu'un voisin ou une voisine alsacienne. Cela me touche beaucoup.
Merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de me laisser un message, un commentaire pour me donner vos sentiments sur les recettes ou me faire préciser tel ou tel point.  Continuez car cela m'apporte beaucoup et me fais très plaisir.
Je vous souhaite le meilleur et j'espère vous faire partager très prochainement de nouvelles recettes, car j'ai reçu pleins de beaux livres de cuisine à Noël:
Pas mal non?

A très vite donc et encore tous mes voeux de bonheur à chacun d'entre vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire