dimanche 5 janvier 2014

Panier gourmand Noël de 2013


Cette année dans le Panier  Gourmand de cette année il y avait:

- du magret de canard séché
- du lemon curd
- du pâté de foie de volaille au porto
- du vin d'orange
- de petites boules de noel avec ses rennes en tissu
- des sapins /coeurs/ étoiles de noël à la lavande pour le linge de la famille
- un christstolle ( pas du tout réussi... à mon avis j'ai mis trop de levure... faudra experimenter d'autres recette avant que je ne vosu al mette sur le blog!)
- des orangettes et mendiants ( un délice)
- quelques truffes
- du pain d'épice
- et bien sûr des bredele

J'ai mis tout ça dans de jolis paniers ( je n'ai malheureusement pas pris de photos ;-()
en cliquant sur les liens vous pourrez accéder à certaines recettes déjà disponibles!


orangettes

magret de canard séché


petites sapins/coeurs et étoile à la lavande

boule de Noël


bredele et fruits déguisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire