dimanche 5 février 2012

Lampe aux couleurs marines

Et non je ne suis pas toujours dans ma cuisine! Depuis que nous avons aménagé la chambre de mon petit dernier, je voulais lui faire une jolie lampe. Il me restait une lampe de chez Iké* qui était par endroit un peu percée...  donc destinée à être jetée ou alors customisée!  


Materiel:
- 1 lampe avec abat-jour papier (type Iké*)
- 1 serviette avec motifs marins
- 1 pot de vernis-colle  type "style patch"
- 1 paire de ciseaux
- 1 pinceau pour la colle
- 1 pot de gouache bleue
- 1 pinceau à peinture

Dissocier les feuilles de la serviette afin de ne conserver que la feuille colorée la plus superficielle.
Découper les formes qui vous intéresse dans la serviette.

Avec la colle, coller les formes directement sur le papier de la lampe ( celle ci est super car elle colle et vernie en même temps, je l'ai trouvé au salon Créativa), cela permet de cacher les trous si il y en a comme c'était le cas pour moi.







Ensuite une fois les formes collées sur la lampe, on peut aussi peindre certaines parties de la lampe pour la foncer.


Et voilà le résultat!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire