mardi 17 avril 2012

Bounty maison


Je vous ai déjà évoqué la série de soirées "dîner presque parfait" que nous avions organisées entre amis? Voici un des éléments que j'avais utilisé pour composer mon dessert car je ne conçois pas la fin d'un repas sans une touche chocolatée. Si vous aimez les Bounty, vous allez fondre pour cette version mignardise!
Ingrédients: pour 15 pièces
- 200g de chocolat noir 
- 200g de lait concentré sucré
-125g d enoix de coco râpé
Préparation: 15 minutes 


Mélanger la noix de coco et le lait concentré pour obtenir une pâte.
Faire fondre le chocolat et l'étaler dans les empreintes d'une moule souple.
Faire prendre au congélateur.
Remplir avec la préparation lait/coc et couvrir d'une couche de chocolat fondu.
Faire durcir au congélateur.
Gardez en quelques uns au congélateur, ainsi vous aurez toujours une douceur chocolatée à offrir à vos amis.




Vous avez aimez cette recette, vous en connaissez des variantes? 
Laissez moi un commentaire pour me donner vos impressions!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire